Foire aux questions

Foire aux questions. Tout ce q’il faut savoir.

Foire aux questions

La plupart des gens ont besoin d’environ 12 à 20 heures, un forfait pour cinq/sept leçons pour se lever et rider avec la planche en toute sécurité.
Le kitesurf est-il dang

N’essayez jamais d’apprendre par vous-même ! Mieux vaut prendre des leçons avec un instructeur expérimenté et certifié qui vous montrera tous les détails des systèmes de sécurité et ce qu’il faut éviter pendant votre session de kite.

Pour les leçons de kite, nous vous recommandons de prendre vos shorts et votre crème solaire pour la première leçon, car elle aura lieu sur la plage. Nous sommes prêts à fournir la combinaison, le harnais, le casque… (pour les étudiants – gratuit).

Contrairement à la planche à voile, une heure de cours de kite n’est pas suffisante pour découvrir pleinement le charme de ce sport. La première heure de cours de kite se déroule sur la plage. Pour comprendre à quel point le kite vous attire, nous vous recommandons de prendre au moins un cours de 3 heures, après quoi vous pourrez déterminer définitivement l’intérêt de ce sport !

Vous pouvez trouver différentes options, comme les bus, la plupart de nos clients préfèrent prendre un transfert et nous sommes heureux de l’organiser.

La monnaie marocaine appelée “DIRHAM”.