Kitesurf essaouira juin – Quand faut-il partir ?

Kitesurf essaouira juin - Quand faut-il partir ?

Faire du kitesurf crée d’énormes sensations, on le pratique comme du surf mais avec une voile. Le kitesurf fait partie de l’élite des sports extrêmes de glisse, avec des spots aussi incroyables les uns des autres.  

On vous décrit rapidement le concept : Avec une planche de surf et un cerf volant, laissez-vous emporter par le vent et surfer sur les vagues. On vous l’accorde, dit comme ça on a l’impression qu’il faut être très fort physiquement pour maîtriser l’engin ou alors sacrément casse-cou pour se mesurer aux éléments tel que le vent… Pas de panique ! 

On a la potion magique pour réussir à se lancer Les kitesurfeurs choisissent généralement la période où les conditions sont parfaites à Essaouira. En effet, en fonction de vos attentes, il faut prendre le soin de bien se renseigner sur les séjours à Essaouira.

 La team Kitesurf Essaouira est le meilleur surf camp que vous trouverez dans la baie d’Essaouira. Vous trouverez chez-nous, des cours de kitesurf dispensés par des instructeurs expérimentés ainsi que des virées dans les meilleurs spots de la ville. Au cours de votre séjour kite à Essaouira, vous serez logé dans plusieurs types d’hébergements en fonction de la formule sélectionnée.

 Pour les puristes, vous pourrez séjourner dans une “surf house” en bord de mer où vous partagerez votre passion du kite avec d’autres kitesurfeurs. Pour ceux qui souhaitent totalement s’immiscer dans le thème, des Riad marocains vous sont proposés en option. Par ailleurs des hôtels aux conforts paradisiaque répondent toujours présent.

Kitesurf essaouira juin

Les spots d’Essaouira ont tellement à offrir, cette ville renferme les meilleurs spots du Maroc pour des sports nautiques tels que le spot de sidi kaouki, Dakhla ou la plage principale de sable d’Essaouira. Si vous souhaitez sans plus attendre venir à Essaouira, attendez la bonne période qui s’étend du mois de Mai au mois de Septembre. Pendant cette saison, vous avez des vents constants de bonnes vitesse et des conditions climatiques très favorables. Le pourcentage de vent qui dépasse les 15 nœuds varie entre 45% et 70%. Alors le Kitesurf essaouira juin C’est la saison adéquate pour faire un tour à Essaouira au Maroc et pratiquer du kitesurf.

Pour en savoir plus consultez notre: Guide essaouira kitesurf saison

Information de contact