Kitesurf essaouira novembre – Quand faut-il partir ?

Kitesurf essaouira novembre - Quand faut-il partir ?

Faire du kitesurf crée d’énormes sensations, on le pratique comme du surf mais avec une voile. C’est un sport aux sensations extrêmes reconnu comme un des meilleurs dans son secteur.  

On vous décrit rapidement le concept : une planche aux pieds et une sorte de grand cerf-volant que l’on dirige à l’aide d’une barre, pour se faire tracter sur l’eau en jouant avec le vent. 

Il est vrai que mal maitrisé, le kitesurf peut être un sport à risques, mais avec l’apprentissage de base, vous aurez largement de quoi pratiquer cette discipline Prenez votre mal en patience et laissez nous vous donner la solution miracle pour débuter le kitesurf. 

Choisir la bonne période pour kiter à Essaouira est déterminant pour l’issue de votre séjour. Il est important de prendre le maximum d’informations avant votre séjour dans la ville d’Essaouira. Avec notre équipe, vous aurez la garantie de passer un séjour mémorable avec au menu des activités que vous ne trouverez nulle part ailleurs. 

Vous trouverez chez-nous, des cours de kitesurf dispensés par des instructeurs expérimentés ainsi que des virées dans les meilleurs spots de la ville. Vous aurez des formules incroyablement abordables des hébergements magnifiques. 

Pour les puristes, vous pourrez séjourner dans une “surf house” en bord de mer où vous partagerez votre passion du kite avec d’autres kitesurfeurs. Pour ceux qui souhaitent totalement s’immiscer dans le thème, des Riad marocains vous sont proposés en option. Vous aurez enfin la possibilité de loger dans les nombreux hôtels situés près des spots de kite à Essaouira.

Kitesurf essaouira novembre

Essaouira ruisselle de nombreux spots comme le village de Sidi kaouki ou le spot de Dakhla. Si vous souhaitez sans plus attendre venir à Essaouira, attendez la bonne période qui s’étend du mois de Mai au mois de Septembre. Le vent souffle pratiquement toute l’année à Essaouira, mais cette période est importante car elle combine vents et conditions climatiques optimales. Le pourcentage de vent qui dépasse les 15 nœuds varie entre 45% et 70%. Alors le Kitesurf essaouira novembre C’est la saison idéale pour faire du kitesurf.

Pour en savoir plus consultez notre: Guide essaouira kitesurf saison

Information de contact