Kitesurf essaouira octobre – Quand faut-il partir ?

Kitesurf essaouira octobre - Quand faut-il partir ?

Faire du kitesurf crée d’énormes sensations, on le pratique comme du surf mais avec une voile. Ce sport est clairement considéré comme un des meilleurs sports nautiques du moment.  

Le principe est assez simple : Avec une planche de surf et un cerf volant, laissez-vous emporter par le vent et surfer sur les vagues. Le kitesurf ne demande pas forcément une condition physique digne d’un athlète ou autre, juste avec les bons cours vous serez au top ! Pas de panique ! On a la potion magique pour réussir à se lancer Les kitesurfeurs choisissent généralement la période où les conditions sont parfaites à Essaouira. Il est important de prendre le maximum d’informations avant votre séjour dans la ville d’Essaouira. 

La team Kitesurf Essaouira est le meilleur surf camp que vous trouverez dans la baie d’Essaouira. Nous organisons également des sorties dans les meilleurs spots de la ville d’Essaouira et dispensons des cours pour tous les niveaux !

Au cours de votre séjour kite à Essaouira, vous serez logé dans plusieurs types d’hébergements en fonction de la formule sélectionnée. Pour les puristes, vous pourrez séjourner dans une “surf house” en bord de mer où vous partagerez votre passion du kite avec d’autres kitesurfeurs. 

Vous pourrez aussi vous rendre dans un riad marocain, habitation traditionnelle prisée des vacanciers pour son charme atypique. Par ailleurs des hôtels aux conforts paradisiaque répondent toujours présent.

Kitesurf essaouira octobre

Les spots d’Essaouira ont tellement à offrir, cette ville renferme les meilleurs spots du Maroc pour des sports nautiques tels que le spot de sidi kaouki, Dakhla ou la plage principale de sable d’Essaouira. La période idéale pour s’y rendre est de Mai à Septembre. Le vent souffle pratiquement toute l’année à Essaouira, mais cette période est importante car elle combine vents et conditions climatiques optimales. Le pourcentage de vent qui dépasse les 15 nœuds varie entre 45% et 70%. Alors le Kitesurf essaouira octobre C’est la parfaite saison pour vite se rendre à la mer.

Pour en savoir plus consultez notre: Guide essaouira kitesurf saison

Information de contact